Mimi “Mim’s”
Mme Theodet, Mimi pour les intimes, dirige son entreprise d’insertion d’une main de maître, et sait, grâce à une alchimie qui n’appartient qu’à elle, transmettre aux autres l’importance du respect de sa propre image. C’est chaleureusement que nous avons été accueillies par cette jeune femme dynamique, auprès de qui nous avons rencontré quelques-unes des nombreuses abonnées à Mim’s. « Par le biais de la relaxation, de soins du visage et du corps, nous pouvons enfin nous occuper de nous », expliquent-elles. Mme Théodet fait également appel à des intervenants extérieurs, tels des nutritionnistes pour l’hygiène alimentaire. Prochainement, elle va démarcher l’hôtel Marmotel pour obtenir des tickets donnant accès à des cours gratuits de musculation avec un professionnel. Sont également prévues des sorties pédestres, à la piscine ou dans les musées. Enfin, en septembre un projet concernant les distractions des personnes âgées en maison de retraite sera lancé.
Mim’s est un réel lieu d’échange, puisque chaque abonné(e) peut apporter son savoir-faire et ses petits “trucs”. Mme Théodet consacre une partie de son temps à recevoir, le matin, celles qui rencontrent des difficultés personnelles ; par son écoute attentive, elle sait les diriger vers des professionnels de la santé et du social.
L’objectif de Mim’s aujourd’hui, c’est d’attirer du monde, pour permettre à l’association de se développer… et de durer.

Date de création : 26/11/2003 @ 15:49
Dernière modification : 30/01/2005 @ 21:28
Page lue 3659 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article


Contact
Association Exclusif
ou
Journal Exclusif :
3, rue de la Treille,
63000 Clermont-Ferrand
04 73 91 34 16
fax : 04 73 91 03 24

Courriel du journal
Courriel de l'association
Abonnement au journal
Version mobile
Recherche



Visites

 1034547 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Webmaster - Infos
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 14 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^